Hero Image
4 octobre 2022 - 5 octobre 2022
Bujumbura, Burundi
Journées sur l'accès à l'énergie au Burundi

Protection des Données

Pour participer aux Journées d’accès à l’énergie au Burundi le 4 et 5 octobre 2022 à Bujumbura, les participants doivent enregistrer un profil sur la plateforme de l'événement hébergée par b2match. (Pour connaître la politique de b2match en matière de protection des données et de respect de la vie privée, veuillez vous reporter à l'adresse suivante cliquez ici.)

Les données partagées dans le profil du participant seront traitées par Alliance for Rural Electrification (ARE), GET.invest (soutenu par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH), CEFE International GmbH et CONOSCOPE GmbH (deux organisations sous contrat avec GET.invest pour aider à mettre en œuvre l'événement).

Les organisations susmentionnées géreront vos données dans le respect du règlement général sur la protection des données de l'Union européenne. Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires pour organiser l'événement auquel vous allez participer, pour confirmer votre inscription par e-mail, pour créer votre profil avec lequel vous pourrez être choisi et choisir d'engager des messages avec les autres participants et pour vous permettre de modifier votre inscription. Sans un profil enregistré, il n'est pas possible de participer aux sessions. Votre profil publié sur la plateforme b2match ne peut être vu que par les autres participants qui ont été invités à l'événement et qui ont accepté de publier leur profil également. Les coordonnées, c'est-à-dire votre numéro de téléphone et votre adresse électronique, ne seront pas accessibles si vous ne décidez pas de les rendre visibles. Après l'événement, vos données seront traitées pour réaliser des enquêtes post-évaluation par e-mail ou par téléphone et pour obtenir des analyses générales sur les événements mis en œuvre par ARE et GET.invest. En enregistrant votre profil, vous consentez au traitement de vos données personnelles dans le but décrit ici.

ARE conserve la liste des participants à son événement "Journées d’accès à l’énergie au Burundi" pour une période maximale d'un an afin de faciliter les invitations répétées. Pour connaître la politique de confidentialité de l'ARE, veuillez cliquer ici. Si vous souhaitez supprimer ou modifier vos données, veuillez prendre contact avec are@ruralelec.org. GET.invest, CEFE International GmbH et CONOSCOPE GmbH conserveront vos données jusqu'au 5 octobre 2023 à des fins de post-évaluation et les rendront anonymes par la suite.

Vous pouvez obtenir la communication écrite de vos données traitées dans le cadre des "Journées d’accès à l’énergie au Burundi", la rectification, la limitation du traitement, l'effacement et, le cas échéant, la portabilité de vos données en adressant un courrier électronique à info@get-invest.eu.

Pour de plus amples informations ou pour déposer une plainte, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données de Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, Friedrich-Ebert-Allee 32 + 36, 53113 Bonn, datenschutzbeauftragter@giz.de, ainsi que l'autorité de contrôle du pays de votre résidence habituelle.

Inscription
fermé depuis 5 octobre 2022
Lieu
Bujumbura, Burundi
Organisé par
Rendez-vous
Participants 280
Rendez-vous 81
Participants
Université / Recherche 8
Association  12
Société civile 7
Consultation 23
Banque de développement 3
Organisation d'aide au développement 20
Coopérative d'électricité 3
Organisme gouvernemental/ Programme de gouvernement 28
Secteur industriel 23
Investisseur/ Financement 15
ONG 21
PME 37
Start-up  18
Autres 21
Total 239